Le mot du principal

Par admin leparmelan-groisy, publié le dimanche 5 septembre 2021 18:18 - Mis à jour le jeudi 9 septembre 2021 16:40

Situé dans un environnement rural au pied du plateau des Glières, le collège du Parmelan à Groisy accueille environ 800 élèves issus des 10 écoles du secteur : Fillière, Charvonnex, Villaz, Villy le Peloux et Groisy.

Dans ce lieu calme face aux montagnes, les élèves bénéficient de conditions idéales pour travailler paisiblement.

C'est un collège dynamique où chacun, élève comme adulte, s'implique fortement pour la réussite et l'épanouissement de tous. De nombreux projets accompagnent les enseignements dispensés et nous avons à cœur de faire au mieux pour qu'au delà des satisfactions du brevet ou de l'orientation, nous contribuions à former les citoyens de demain avec une tête bien faite.

Avec ce nouveau site Internet, plus coloré, plus convivial et plus riche, nous aimerions que vous puissiez sentir et ressentir la vie du collège et y trouver avec facilité et plaisir toutes les informations que vous recherchez.