Accès à l'établissement

Par admin leparmelan-groisy, publié le mercredi 15 septembre 2021 18:02 - Mis à jour le dimanche 19 septembre 2021 14:37
  • L’accès au collège avant 8h30 se fait par la grille côté bus (route de Lecy) avec contrôle par une personne présente à cette grille.
  • De 8h30 à 17h, l’accès se fait par l’un des deux portillons (route de Lecy) avec sonnerie au visiophone. L’agent de la loge déclenche l’ouverture après déclinaison de l’identité et de la raison de la visite.
  • Les sorties d’élèves dans la journée lorsqu’ils n’ont plus cours et qu'elles sont autorisées, se font côté rue de la gare sur la place  "arrêt minute" avec un contrôle par un surveillant.

Tout visiteur doit se présenter à la loge pour être autorisé à pénétrer dans l’établissement.