Harcèlement

Prix "Non au harcèlement"

Par admin leparmelan-groisy, publié le vendredi 19 novembre 2021 19:50 - Mis à jour le vendredi 19 novembre 2021 19:52
prixnah.jpg
Un prix pour la lutte contre le harcèlement à l'école

Le prix "Non au harcèlement" a pour objectifs de :

• sensibiliser enfants et adultes au harcèlement à l'école et le cyber-harcèlement
  • donner la parole aux enfants et aux jeunes en les rendant acteurs de la prévention
  • inciter à la mise en place de projet pérenne dans les écoles, établissements et structures concernées

Ce prix récompense les projets collectifs dénonçant ce phénomène ou proposant des solutions pour lutter contre le harcèlement entre pairs. Il est organisé avec le soutien de la MAE.

Pour les 5e-3e et lycéens, deux prix spéciaux seront remis, au niveau national, pour des projets traitant du harcèlement sexiste et sexuel.

Les gagnants de l'édition 2020 :

• catégorie 'meilleure vidéo collège' : à voir ICI !
  • mention 'coup de cœur des élèves' : à voir ICI !
  • prix spécial cyberharcèlement : à voir ICI !
  • catégorie 'meilleure vidéo cycle 4' : à voir ICI !

Les gagnants de l'édition 2019 :

• Mention ’Coup de cœur des professionnels de la communication’ : à voir ICI !

• catégorie 'meilleure vidéo cycle 4 : à voir ICI !

• prix spécial cyberharcèlement : à voir ICI !

• prix spécial harcèlement sexiste et sexuel : à voir ICI !